2017-05-20

UNE ANECDOTE DE LA LIGNE MAGINOT ... "Vers l'armée de métier!"



8 commentaires:

  1. Il connaissait bien le bâtiment ton arrière grand-père.

    Est-il prévu de publier ses aventures en 14 en un seul volume ?

    P.-S. : c'est quelle marque le camion ?

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Milla/ oui j'ai corrigé pour le bon à tirer mais j'ai pas changé ici.

      Philippe/ Je ne sais pas. Les pages couleurs sont publiées dans le magazine La Charte (mag des anciens combattants membres de la fédération Maginot). Après je pense reprendre la partie 14 un jour mais pour le moment là rédac veut du 14! Écrivez leur! :))

      Supprimer
    2. (La) (erreur du prédicteur)

      Supprimer
  3. Au fait, que faisait ton arrière-grand-père dans le civil, si ce n'est pas indiscret ?

    Sinon, tu as fait une brocante ce week end ? vas-tu encore à ta cabane ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis admissible à mes concours de prof donc cabane et brocante en suspens!
      Mon arrière-grand père était responsable de la production dans une aciérie de Lorraine à l'époque il me semble, tout près de Longwy.

      Supprimer
  4. Bon, alors dans ce cas, bon courage et bonne chance !

    RépondreSupprimer