2017-04-10

GITANOOOO! TU TU TUTU TUDU!




Et donc clickzez sur les forains si c'est trop petits!

(J'ai pu d'ordi la carte graphique a brûlé et c'est 270 euros pour la changer lalalala donc c'est fait au téléphone désolé)
Bisous!

7 commentaires:

  1. ton style ressemble à reiser mais en pas osé

    https://fr.pinterest.com/pin/514677063643212111/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reiser mâtiné de Matt Groening alors.
      Enfin bref ouais y a de ça.
      J'essaye de chopper des trucs un peu partout pour me renouveler, me monter un style rapide efficace mais coloré un peu séduisant.
      Ici je reste sobre c'est un blog familial.
      Si tu veux on s'ouvre un blog crado ailleurs mec.

      Supprimer
    2. Non c'est bon je me suis déjà fait chier à skinner mon blog multi-comptes là pas la peine d'en ouvrir un ènième... surtout que l'important c'est pas le support c'est ce que fous dedans.

      Et les dessins cochons j'aime pas ça (tu devrais lire la bio de gotlib il a flingué sa carrière avec l'echo des savanes) moi mon truc c'est plutôt le dessin politique.

      Supprimer
    3. Après si tu veux je t'ouvre un compte sur torchon, t'as quartier libre tu peux dessiner toutes les dégueulasseries que tu veux.

      Supprimer
    4. J'ai mon truc "cerveaux malades" et le blog "cul" pour un jour au cas où... Mais je suis calme et consensuel comme garçon maintenant tu le sais bien! ;)

      Supprimer
  2. "langue de carpe" : j'ai déjà vu des sabres et des baïos avec une lame de ce type, mais je n'ai jamais vu de vraie langue de carpe pour vérifier la ressemblance.
    Peut être toi qui es pêcheur as-tu plus d'infos sur le sujet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement pas flagrant la ressemblance avec les "vraies" langues de carpe. Les sabres à lames langues de carpes c'est pas courants par contre (par rapport aux baïos). Ils ont souvent été retaillés.

      Supprimer