2017-03-29

FIRE IN THE BROCANTE!!!


Ça me fait rire de partager ce genre d'anecdote de brocante hahaha!
Pardon si vous vous en fichez...
Des fois j'aimerais juste m'assoir et écouter les gens débloquer!
Y a de sacrés spécimens... Peut-être le stress du réveil à 5h, la surveillance du stand etc... exaspèrent et multiplient ce genre de comportements.
Marrant.

PS: Le vlà le baigneur dont je parle dans les coms!



4 commentaires:

  1. Nan mais c'est 20 euros parce que t'es pas une petite fille mignonne :D

    Et oui, j'aime bien tes anecdotes de brocantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À cette broc dimanche il m'est arrivé trop de trucs navrants. Mais j'ai choppé un poupon parachutiste!!! Une poupée genre baigneur années 1950, habillé en para. Marrant. (J'ai mis la photo dimanche sur Twitter)

      Supprimer
  2. J'ai bien vu un jour sur un site américain un teddy bear en béret vert, alors...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça reste super rare, c'était vendu dans les villes de garnison, à offrir à sa marraine, fiancée, la soeur de la nièce de la fille du cousin allons bon...
      J'en ai vu de poilu! 200 eu!

      Supprimer