2016-06-23

CAPITAINE!!!






J'ai besoin de votre avis là-dessus.
C'est pour une commande. Un boulot que je démarre qui sera publié dans un journal.
Bref ça va ou pas là?
Ça se veut manga populaire transgénération pif paf pouf.
Je me base sur des carnets familiaux, y aura du suspens et de l'action les gars.


13 commentaires:

  1. Pas fan de la typo, sinon c'est cool.

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air pas mal du tout. J'attends la suite avec impatience.

    Sinon, à propos d'animaux qu'on ne voit plus : j'ai un pyracantha qui attirait les cétoines dorés lorsqu'il était en fleur. On en voyait en permanence une demi-douzaine qui butinaient.
    Cette année, et depuis plusieurs années, je n'en ai pas vu un seul.

    RépondreSupprimer
  3. Tu savais que des volontaires catalans avaient participé à la bataille de la Somme ?
    La France a refusé à une délégation catalane de participer aux commémo et ça gueule.
    J'ai lu ça dans la Tribune (en version mail).

    RépondreSupprimer
  4. P.-S. : dans la dernière case, c'est un tirailleur à gauche du personnage principal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (zouave ou tirailleur, sans couleurs c'est ce que vous voulez que ce soit!)

      Supprimer
  5. Je trouve que les têtes sont trop allongées mais ça doit être un manque d'habitude.

    P.S: A quand un loubok sur le brexit?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho les louboks tt le monde s'en cogne.
      Je suis bien sur la BD là.

      Oui, Tim de "a cup of Tim" a aussi du mal. Mais je trouve que ça fait manga indé j'aime bien. Puis les expressions sont bien lisibles.

      Supprimer
  6. Pas mal du tout.Sauf dans la troisième case le type de droite on dirait qu il a deux nez et quatre yeux.
    Sinon c'est bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boaf, t'es le premier à me dire ça. Une habitude à prendre

      Supprimer