2016-06-01

BENZEMA DESCHAMPS GATE LOUBOK :))



Je voulais hystériser encore un peu plus le débat #Benzema toussa... avec un petit loubok (lubok, lubki, appelez ça comme vous voulez)!
Bonne journée les loulous! ;))

26 commentaires:

  1. Finalement, les seuls qu'on peut encore traiter de connards ou dont on peut dénoncer l'incompétence sans passer pour un raciste, ce sont les blancs ... encore une victoire des SJW :)
    Tiens je vais me relire les beaux draps moi.

    Wakim.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha, juste une remarque, je crois que c'est "d'arabes ne prends" qu'il faudrait écrire et pas "n'arabes ne prends", mais c'est un point de détail et la planche est très réussie :)

      W.

      Supprimer
    2. c pour faire imagerie d'Épinal ou du Rhin XVIIe à base de gens "qui ne parloient et n'écrivoient ne fort peu bien selon la règle de Paris".

      Supprimer
    3. Après j'irai pas dans la parano non. On est quand même libre non? Au moins à mon échelle! Preuve en est mon dessin contre le camp colonial. Il est bien passé non?

      Pas de parano les enfants! Pas de parano!

      Supprimer
    4. (j'ai dit NON, haha!) :))

      Supprimer
    5. OK, mettons que j'ai rien écrit dans ce cas :)

      W.

      Supprimer
    6. ok j'ai changé j'ai reçu 2 mails, le "n'arabes" ne faisait rire que moi.

      Supprimer
  2. J'adore quand tu fais des trucs dans le style, heu, j'allais dire médiéval mais je lis XVIIe en fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c la mm inspi vieille gravure sur bois, y a un lien!

      Supprimer
  3. Il n'y a pas de débat. On ne va pas passer le premier tour avec tous ces absents, voilà l'affaire.

    Sinon, tu sais dessiner des chevaux, c'est pas comme Boulet :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sait pas dessiner les chevaux? Pourtant les pattes de sauriens etc c plus dur nan? Tu penses à quoi?

      Supprimer
    2. Le foot je m'en oufs mais les mecs qui ont répondu "il est pas raciste Deschamps il aime les noirs" et tout ce foin pour un footballeur qui a simplement dit (et avec d'autres) qu'il y avait un fond de racisme antimagrhébin qui l'avait fait écarter de la sélection c'est ça que je trouve dingue. Le mec dit "petit y a eu du racisme" >>> La France brûle. C beaucoup.

      Supprimer
    3. J'hésite à me lancer dans le débat parce que je vais encore être chiant et j'ai pas envie de me forcer à faire le rigolo pour être dans le ton du blog parce que ça va sonner faux.

      Mais si y'en a que mon avis intéresse vous pouvez le lire sur le forum du peuple: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-47171466-1-0-1-0-affaire-deschamps-benzema-la-derive-identitaire-des-antiracistes.htm

      Supprimer
    4. En plus j'ai pas grand chose à dire car les histoires de quotas ethniques dans les équipes de foot ça m'intéresse à peu près autant que les histoires de quotas de genre au festival d'angouleme.

      Supprimer
    5. Nan mais vas-y ici c'est pas kikooland tu peux y aller. Simplement: Pas d'autorelance, pas trucs malhonnêtes genre usurpation d'identité.

      Et j'ai été lire les trucs sur Jeux Vidéo ça vole pas haut nan? Après je suis d'accord avec toi le foot pro c'est un opium du peuple parmi d'autres et perso je m'en tamponne aussi je couinerais pas pour Benzema et ses potes.

      Voilà, sinon tu te mets un quotat de coms/jour. Je veux plus avoir 100 trucs à lire je comprends rien ça me déborde je me vais me prostrer après! ;))


      CAFÉ DU COMMERCE MAADIAR VOUS REÇOIT H24 POUR VOUS ÉPANCHER!

      Supprimer
    6. En effet y'a rien de bien intello à constater là.

      Les arabes défendent l'intérêt des arabes, les blancs défendent l'intérêt des blancs, les noirs défendent l'intérêt des noirs... on est aussi cons que les amerloques.

      Supprimer
    7. Mouai non je suis trop dur avec mes compatriotes.

      Le communautarisme c'est surtout un réflexe de survie parce que t'as besoin d'une tribu pour te défendre. Tu peux pas empêcher ça.

      Supprimer
    8. C'est un peu la poule et l'oeuf. Le discours militant était sourd au racisme et aux spécificité des enjeux des minorités culturelles et raciales hors trucs creux béni oui oui "tous frères tous unis sur la même terre" vide de sens et simple façade. Après que les pauvres se divisent entre pauvres blanc, pauvres noirs et pauvres maghrébins ça arrangent les riches donc pourquoi s'emmerder hein...

      Quand "ho regardez un arabe vole un sac" devient plus mobilisateur en terme de vote que "ho regardé les professionnels de la politique traite l'économie du pays comme une vache à lait et se comporte comme des administrateur coloniaux hirs sol avec compte dans les alpages helvètes et fraude au fisc" j'ai un petit peu la trouille personnellement...

      Supprimer
    9. Ca s'appelle le modèle américain.

      Une élite assise sur un prolétariat divisé par les clivages de ghettos racial ethnique ta mère et qui donc a des difficultés à se serrer les coudes.

      Et ça va faire qu'aller en empirant.

      On y peut rien c'est comme ça. Tant pis on a le macdonald et starwars.

      Supprimer
    10. Le modèle c l'Amérique ou la Chine et l'Inde? Hein?

      Ils sont très très forts dans le "diviser pour mieux régner". Et avec leur 6 à 7% de croissance malgré la crise les capitalosses du monde entier bande à le voir non?

      Supprimer
    11. Notre modèle à nous c'est ceux qui nous éduquent avec Game Of Thrones.

      Supprimer
    12. Tou é 1 faf! https://twitter.com/TANXXX_/status/744634685037416457

      Supprimer
    13. Arrêtez je vous voite relancer le vide!

      Supprimer
  4. Boulet c'est lui-même qui a dit qu'il ne savait pas dessiner les chevaux. Il n'y a pas que les pattes, il y a l'allure générale (voir Géricault). Il est sans doute plus à l'aise avec les sauriens.

    Bon, toi tu sais dessiner les chevaux. Tu ne saurais pas dessiner Charles Bronson par hasard ?

    "Le foot j'm'en oufs" > ok, c'est pas la patrie qui est en danger, mais sache qu'entre une élimination au premier tour et un titre européen, c'est 1% de PIB en plus (les gens consomment, picolent, achètent des écrans géants, etc). Ca vaut la peine d'y penser, ne serait-ce que pour les chômeurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha! Ok! Oui! Vive la consomoution!

      Supprimer
    2. @Philippe: c'est sans doute vrai pour le lien entre le foot et le PIB et c'est bien le plus dramatique. Il faudrait peut-être que les choses changent un peu non ? Essayer de consommer un peu moins, un peu mieux et par la même occasion de réfléchir un peu plus serait peut-être une bonne idée non ? :)

      W. en mode CAFE_DU_COMMERCE

      Supprimer