2016-05-18

LA VIE BETSCHDORF


12 commentaires:

  1. ouais mais la poterie c'est réac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf la poterie de gauche bien sûr ...

      W.

      Supprimer
    2. C'est carrément fasciste la poterie, LES GROS FOURS toussa... :))

      Supprimer
    3. hein mais non la poterie peut pas être de gauche parce que le disque tourne dans le sens de la droite

      Supprimer
  2. Bon, ben j'espère pour toi que tu réaliseras ton rêve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je me dégotte un salaire fixe je me ferai une cagnotte et je suivrai les ventre d'art populaire sur Strasbourg etc... Peut-être entrer dans une association de collectionneurs... Ou en créer une! Pour donner un sens à ma vie :))

      Supprimer
  3. Une bouteille de métier ?

    W.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vu en bouteille, gourde et assiette. Ce sont des pièces qui étaient offertes aux artisans, pour leur anniversaire ou leur entrée dans des associations, ou en responsabilité. Ça a existé dans toute l'Europe. J'ai vu une belle gourde en faïence de Sinceny, au nom d'un charpentier. Ça datait de 1830 par là. Je vous dit c'est pointu.

      Supprimer
    2. OK, si d'aventure je croise ce genre d'article ... ;)

      W.

      Supprimer
  4. Vraisemblablement vous kiffer mon "courrier des lecteurs" c'est rigoluxe. N'hésitez pas à m'écrire pour me poser des questions ok mais aussi le filer des sujets ou des scénars. Je suis si feignant. Cela donc me débloquera.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien quelques idées, mais c'est juste pour des strips de 3/4 cases.
      Et puis mes délires ne vont pas forcément t'inspirer.

      Supprimer
    2. j'ai plein d'idées, mais pas la thune pour payer les amendes

      Supprimer