2016-04-19

DOGLEE FEMME ILLUSTRATRICE



PS: Oui c'est inspiré par une note de Diglee >>> celle-là, ici: http://diglee.com/le-probleme-du-modele-unique-dans-le-monde-de-limage/ 
Oui je lis Diglee. Parce que moua je lis des blogs les enfants. J'ai pas ce snobisme de dire "Ho là, les blogs je n'en suis plus du tout ^__^'' !"
Désolé.
Voilà. 
En plus je ne vis pas de l'illustration pour poufiasses donc Diglee me donne à voir toute une TERRA INCOGNITA qui me FASCINE.
Et si vous voulez on en parle dans les coms.
Et n'oubliez pas de me donner des euros
(même un peu sur mon compte Paypal Maadiar, même 2 euros, et envoyez des nudes, merci).
Bisous les amours! ^3^''
LOL.

10 commentaires:

  1. Du coup (corrige-moi si j'ai mal compris) tu taxes Diglee d'hypocrisie parce qu'elle râle sur les standards physiques imposés alors qu'elle bosse dans l'illustration publicitaire/mainstream qui fonctionne sur des codes bien établis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marrant, moi j'y ai plutôt vu une tranche de vie rigolote qu'un jugement moral :)

      Wakim.

      Supprimer
    2. Sans aller jusqu'au "jugement", y'a quand même un parti pris et une opinion exprimée sur les faits il me semble ! (moi je suis sage, on me dit d'en parler dans les coms, je m'exécute)

      Supprimer
    3. C'est cette confrontation de deux mondes qui m'amuse. Attendre des éditeurs de littératures hypermarketées de changer de canons je trouve ça rigolo.

      ET autrement MERCI DE COMMENTER OUI :)) (et envoyez des nudes) (et de l'argent?)

      Supprimer
    4. Boah l'intention est louable. (j'ai pas d'argent :/ et du coup mes nudes je les vends :/)
      PS oui avec un mec dans le pieu c'aurait été vachement plus drôle.

      Supprimer
    5. Boah l'intention est louable. (j'ai pas d'argent :/ et du coup mes nudes je les vends :/)
      PS oui avec un mec dans le pieu c'aurait été vachement plus drôle.

      Supprimer
    6. Voilà, j'ai mis un bel éphèbe. C'est bien mieux.

      Supprimer
    7. :'( je la trouvais mimi la petite rouquine moi ...

      Wakim.

      Supprimer
  2. J'aurais du faire un mec dans le pieu tiens. hahaha

    RépondreSupprimer