2016-03-10

UN AMI DES ANIMAUX



PS: C'est un vrai loisirs picard... mais il ne m'appartient pas d'en donner les détails... y a des forums Internet pour ça, ce n'est pas à moi de vous apprendre comment trancher la tête des animaux... les petites bêtes du bord des routes...
Autrement vous pouvez toujours me commander des dessins...
Et me proposer des sujets, réagir dans les commentaires, proposer des trucs etc...
C'est un LIEU de VIE ici, krrr krrr krrr... :))

9 commentaires:

  1. C'est la pelle des Forces Spéciales Cold Steel ça ! avec trois côtés tranchants.

    J'adore le Toyota sur la bagnole, ça me rappelle un ami. Ah, et le sac Carrefour aussi.

    RépondreSupprimer
  2. P.-S. : des nouvelles de la cabane ? elle doit être quasiment invisible dans le paysage maintenant.

    RépondreSupprimer
  3. La pelle cold steel est très tranchante mais pas cannelée donc ça doit pas être ça. Et les têtes, c'est pour une collection de crânes ? La Picardie, ça fait envie.

    W.

    RépondreSupprimer
  4. "Cold steel"? Ha non ça c'est ma vieille pelle boche, modèle 1938 je crois. J'ai longtemps cru que c'était un modèle de pelle US ww2 bizarre mais c'est un truc allemand, de la wehrmacht. Hyper costaud, du bon matos, elle m'a déjà servi à désembourber ma voiture et à me creuser de quoi dormir! J'y tiens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sinon la cabane tiens bien oui! J'ai même un nid de rouge-queue sur la fenêtre maintenant, on dirait le gaffophone! :))

      Supprimer
    2. Je parlais de ce joujou-là :

      https://www.youtube.com/watch?v=0McQ-cQmUZA

      Supprimer
    3. Waaaaaaaah, délirant! Je vais m"en payer une!!! :))

      Supprimer
  5. Dans l'album "En direct de la gaffe" j'imagine ;)
    http://img.over-blog-kiwi.com/0/90/69/24/20141107/ob_5f9a06_gaff-illus-1.jpg

    W.

    RépondreSupprimer