2016-03-27

RABLE DE FEMME


Mais pourquoi je vous raconte ça ... LOL les enfants

8 commentaires:

  1. Ah oui, enlever le pyjama de Jeannot Lapin. Perso je ne l'ai jamais vu faire et ça ne me manque pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vu faire, je le fais, faut faire ça propre. Essayer d'avoir une force constante, et bien accrocher la bête!

      Supprimer
    2. Mes grand-parents le faisait, ensuite ils vendaient la peau à un marchand ambulant qui criait : "Peaux d'lapin, peaux !"

      Sinon, tu n'as jamais posté de photo de toi avec la toque en loup achetée en Russie.

      Supprimer
  2. Un coutelier américain a baptisé Argonne sa plus spectaculaire création. Impressionnant :

    http://www.bussecombat.com/no-longer-available-argonne-assault-lb/

    Voilà, c'était une piqure de rappel pour Mathurin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas dingue des "knuckle knifes" généralement. Si j'avais du blé je payerai plutôt un bon bowie! Comme les bowies artisanaux: http://dytic.over-blog.com/article-fred-m-couteau-droit-bowie-81853608.html ou http://www.metallurgie-forge-coutellerie.fr/echoppe/?where=o_focus_widget-2 mais voilà les prix... J'ai un copain qui fait des couteaux en Argonne, il les faits à perte de fait, entre le temps passé et l'énergie dépensée dans la forge. Y a des semaines de boulot!

      Supprimer
  3. Deux cases à la Egon Schiele, une case à la Chaim Soutine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me détache de Reiser alors! 3 influences c'est bien, 3 piliers ça fait développement durable, c'est moderne! :))

      Supprimer
  4. J'ai écrit "Je préfèreS", ça a choqué personne?

    RépondreSupprimer