2016-03-24

DES CULS QUI BRAMENT



PS: J'ai dessiné une morille mais en fait j'en trouve jamais (c'était des cèpes et l'anecdote date de l'automne)... sérieuse peut-être 3 dans l'ensemble de ma carrière j'en ai trouvées des morilles. Je sais pas les trouver. Le reste correspond! :))

3 commentaires:

  1. Drôle de brâme ... désolé c'était trop tentant.
    Les morilles c'est plutôt printanier de mémoire. Du coup il y en a peut-être en ce moment et je vais aussi aller faire un tour dans mes coins à champignons préférés. Les planches précédentes étaient vraiment réussies et très encourageantes pour la suite, alors merci :)

    W.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Les morilles c'est même fin avril début mai le pic dit-on. Mais sérieusement je n'en trouve que très très très rarement. Je suis plutôt cèpes, girolles, trompettes de la mort, pieds de mouton, les champignons d'été et d'automne. Les classiques.

      Supprimer
  2. Il faut croire qu'ils n'avaient pas froid au cul :D

    RépondreSupprimer