2016-01-08

Комедия дель арте #1 - комикс онлайн

1."Il Dottore dit que tu devrais aller à la mer (Pierrot)" "Te détendre." 2. "Et comme ça tu pourrais coucher tranquillement avec Colombine?" 3."Mmmmmh." 4."Oui."

4 commentaires:

  1. Ça y est ? Poutine a passé la frontière ? ^^

    J'ai essayé de lire et donc j'avais seulement : seksom à Colombine et oui.
    Et dans le titre art et comics. Puis avec Google trad, j'ai le titre complet, na plyaj : la plage et Takum ovrazom : Ainsi ?

    Diable.

    C'est en plus super chaud de trouver la sonorité des lettres quand elles sont écrites à la main, pour moi. Je suis restée bloquée sur la petite montagne (: le l ?) et l'étoile (: le j).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, la traduction! 1."Il Dottore dit que tu devrais aller à la mer (Pierrot)" "Te détendre." 2. "Et comme ça tu pourrais coucher tranquillement avec Colombine?" 3."Mmmmmh." 4."Oui."

      Supprimer