2015-10-21

Remerciements

 Bonjour lectrices et lecteurs,

Déjà, merci pour vos dons: André, Frédéric, Laurel et Pauline
(vous me dites si je dois mettre les noms de famille au tableau d'Honneur)

Dont les dons m'ont permis de constituer une cagnotte de 60 euros ce mois-ci. Je suis vraiment content. Du coup chose promise chose due j'ai débloqué la page cochonne (étrangement scannée mais bon, l'excitation peut-être?).

N'hésitez pas à continuer les dons!

Ensuite, je continue Thomas les jours sanglants /Ade de Marle mais sur une liseuse Grand papier
ici: http://grandpapier.org/maadiar-281/ade



(je suis un peu reparti en arrière, dans les années qui suivent le trépas d'Aubry, années qui d'après les sources voient Ade s'affirmer comme femme libre d'action et de moeurs, oui j'ai peut-être un peu été libre en "moeurs" mais pourquoi pas hein? Comptons sur les blancs de l'Histoire). Je suis accroché à mon truc, j'ai mon scénar prêt, ça avance bien. N'hésitez pas à partager, commenter, corriger des fautes!

Et enfin, je vous mets comme promis en ligne des louboks/loubkis/lubki à vendre, format A5 (le chat)  et "carte" (18x12cm) sur papier Canson le petit est sur un papier torchon. Je les mets à 20 euros pièce? C'est de l'encre de Chine et du lavis, le scan est pas à leur avantage du coup.



Écrivez moi pour en discuter: maadiar.arobase.gmail.point.com
(même adresse pour le Pay-Pal!)

(j'essaye de ruser avec la typo pour pas que les bots me piratent bouboubou)

Bonne journée les amis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire