2015-10-13

Les jours sanglants p.62 (Ade)

Une corne sonne...





PS: Rappel, Je serai ce week-end à Stenay pour "les diableries"!


4 commentaires:

  1. Je VEUX un oliphant qui fait Pruduuttt ! :D

    Bon festival.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si ça fait "Pruuuudoooout! Prouuuuut!" et la conque ça fait "bwwwwwoooooooooooouuuuuuuup!" je jure

      Supprimer
    2. Oui, et selon Rabelais, une bouteille que l'on vide fait "bacbuc" :D

      Non mais j'ai bien compris ce que tu veux dire : l'oliphant fait un bruit de trompe de chasse et la conque un bruit de corne de brume.

      En attendant, il jette ses armes à ses pieds mais ça ne nous dit pas s'il possède un oliphant chryséléphantin ;)

      Supprimer
  2. Ah zut, Philippe m'a grillé ... pruduuuut c'est le chant du kazoo picard en fait.

    W.

    RépondreSupprimer