2015-10-08

Les jours sanglants p.60 (Ade)

La nuit est tombée...




PS: Est-ce qu'il y en a toujours parmi vous qui veulent me voir samedi sur le site du WeDoBD pour un dessin? (Dites moi j'ai peut-être un plan chaise... :) )

7 commentaires:

  1. Moi je veux te voir et que tu me dise des saloperies en russe.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis passé samedi en fin daprem je pensais te croiser :( ça fait un bail^^
    (Pers0nne)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ouuuii! (J'ai pas été au final) (j'étais pas invité, l'orga me snobe, fuck les rageux, je suis resté en Pikkkardia)

      Supprimer
  3. J'avais arrêté de dessiner, là jsuis revenu dans le game avec un new blog j'essaye de me refaire de la visibilité j'avais oublié a quel point cetait chaud en fait aha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est devenu chaud. Mais je suis pas un bon exemple. Je suis sûr avec t'es truc de cul marrant tu peux percer mec. (Mais c'est quoi ce perso blanc avec une tête à la STuf et Jeanouf là? T'as craqué?).

      En tous les cas tu tiens le rythme.
      Impressionnant.

      (Et viens sur Twitter!)

      Supprimer
  4. Je préfère Maadiar cochon moi C TRO BIEN
    j'ai pas twitter je comprend pas c'est nul!

    VIENS SUR FB TOI

    RépondreSupprimer