2015-07-10

Thomas de Marle ou Les Jours Sanglants p.47 et 48

De retour à Laon, dans le faubourgs...

 


10 commentaires:

  1. J'avais cessé de suivre il y a quelques temps. Du coup j'ai tout relu depuis le début et y'a plein de choses vraiment très belles, du côté du dessin comme de la narration. J'adore quand tu fais des chimères de tes personnages, comme Enguerrand qui devient bête ou rapace. C'est poétique, juste et beau !

    RépondreSupprimer
  2. Voilà ce qui se passe quand on oublie ses boules quiès !

    Magnifique dernière case, on reconnait l'amateur d'oiseaux - et de femmes ;)

    RépondreSupprimer
  3. Yann> Ho merci!

    Tertius> On m'a demandé ma page Wikipedia. Je pense t'en confier la rédaction en fait. Et je veux voir "amateur de militaria, d'oiseaux et de femmes" dedans! :D

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha ! Si c'est une vraie proposition, il faudra que je prenne le temps de me renseigner sur les critères de qualité des articles ouikipédia, mais pourquoi pas ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si, c'est une vraie proposition. Je me vois mal la rédiger moi même. Y a déjà des éléments un peu partout de ma bio, j'ai essayé de m'y coller mais je me dis qu'un point de lecteur peut-être plus chouette.

      Supprimer
  5. J'ai lu pêle-mêle "Thomas ou les jours sanglants" (difficile de lire avec la pagination du blog, tu me diras je pourrais prendre du début et récupérer les pages pour les lire de manière satisfaisante à part ; ou alors tu fais un système de lire par liens comme sur les mien pour les séries). J'y trouve de très belles planches. Après il faudrait que je relise.

    Et j'avais bien aimé les strips char-lie !

    A suivre !

    PS : wow le système de validation par photos est costaud (j'ai du sélectionner les poissons !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ce problème de lecture. Si j'avais le cerveau et le temps ou les moyens de le faire faire je créerais un site sur le modèle des webcomics US ou de Grand Papier.

      Merci pour les compliments!

      Supprimer
  6. Tu n'avais pas un projet sur Raspoutine ?

    Et Thomas de Marle, c'est chouette, les dessins et les dialogues.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est fini "Raspoutine", et publié, et lisible donc, dans le numéro 2 de la revue Laudanum >>> http://laudanum.over-blog.com/

      Et merci pour l'avis positif!

      Supprimer