2015-06-26

Thomas ou les jours sanglants (+ annonce)


Je réfléchis et je rajoute des pages au milieu des 44 déjà dessinées pour "Thomas de Marle", pour rendre la lecture plus fluide, en faire un bouquin quoi.

Autrement je monte pour juillet une expo sur la BD "Mathurin Soldat" au musée Mathurin Méheut de Lamballe qui arrivera étoffée à Chauny et peut-être ailleurs aussi en novembre.

Dans ce cadre là je cherche du matériel, objets, papiers, lié  à la Grande Guerre, pour présenter avec les planches. Si vous avez du matériel à prêter/donner/vendre contactez-moi, particulièrement casque infanterie modèle 1915, couteau "le vengeur", petits objets allemands, n'importe quelle couillonnerie qui apparaitrait dans la BD peu m'intéresser...

Et comme on en parle, hier à mon dernier atelier de BD un lecteur voisin m'a amené ça: un casque US guerre de Corée (jugulaire inconnue, réutilisation Algérie?), trouvé dans une poubelle... joli hein?

Bonne journée mes lecteurs, et fouillez bien vos greniers! 



2 commentaires:

  1. Et avec tout ça, tu trouves encore le temps d'aller à ta cabane ?
    Elle doit disparaître sous la végétation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On y était en avril! Ca va. Elle tient. Mais j'ai eu de la visite... Le cadenas était cassé, des gens y sont restés un peu mais rien de volé.

      Supprimer