2015-06-29

LES RUSSES! LES RUUUUUUSSSSSSEEESSSSS!!!


4 commentaires:

  1. Je reçois l'information à l'instant, les Russes aurait débarqué à Nice, je répète - à Nice.

    Ah, mais on me fait signe dans l'oreillette qu'une armée d'invasion a été également repérée à Biarritz...

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime pas les cachous ... mais j'aime bien la Vodka.

    Wakim.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été versé dans l'infanterie de marine à ce que je vois.
    C'est bien un revolver 1892 que tu tiens ?
    Et à propos, sur la couverture de Mathurin soldat, la baïo plantée dans le sol à droite de Mathurin, c'est bien une Mauser 1898 ?

    Bonne dédicace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un casque modèle 29 de la coloniale, je l'ai trouvé aux POUBELLES.
      Le revolver est un 1874 (LA GROSSE VIS!).

      Oui, y a une baïo Mauser sur la couv de Mathurin Soldat, et aussi, la boîte c'est une boîte cartouchière modèle 1915 pour la MG08 + une clef de montage, une lame chargeur Mauser avec 5 balles dessus. Un demi Mauser aussi.

      Supprimer