2015-05-18

Thomas ou les jours sanglants (pages 29, 30, 31 et 32)


Ade de Marle songe à son sort...






Autrement amis - de Pikkkardia et d'ailleurs - des planches de Mathurin Soldat sont exposés à Neuchâtel (en Suisse) depuis ce week-end au sein d'une exposition "Grande Guerre et BD" au musée d'art et d'histoire. J'étais ce week-end au salon du livre de Chauny et je serai le 31 mai à Fismes, pour un salon orienté BD (Pikkkardia). 

Puis le 25 juillet (et le jeudi 23) je serai à Lamballe (en la BZH) en dédicace à la librairie "La Cédille" (à partir de 14h).

Et, et, et, MERVEILLE, je participerai aux "Diableries" de Stenay (55, 5-5, CINQ-CINQ, DA MEUSE) les 17 et 18 octobre prochain (. (D'ailleurs si vous êtes chaud bouillant pour venir dessiner-chanter-faire-des-poteries-ou-lire-des-contes sur le thème du Diable de ses démons et de leurs pécheurs, le festival de Stenay vous est ouvert, ils cherchent encore des artistes pour peupler les décors - j'y présenterai des louboks et je réfléchis à une animation terrifiante! - ) 

(Une date prévu à Merlieux comme l'an dernier également en septembre, le 27).

2 commentaires:

  1. Vous avez tous reconnu l'église Saint-Martin, à Laon, cise près de l'hôtel Dieu (l'hôpital). Je sais.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, avec le texte comme ça c'est bien mieux =)

    RépondreSupprimer