2015-04-24

Do you know le balbuzard pêcheur ?




Autrement j'ai sauté de BlogsBD.fr, me cherchez plus là-bas.
Je suis le Dieudonné des blogs BD.
Une impasse...
Donc n'hésitez pas du coup à parler de mes créations, VOUS LES LECTEURS, sur Facebook, Twitter, liens, articles bla bla bla etc. à vos petites cousines et à vos grands-mères... et faites le dans un usage raisonné des internets.
Ouais.
Personnellement j'essaye de me sevrer un peu des réseaux sociaux. Putain c'est DUR.  Je suis contaminé.

PS: Je Balbuzard était dans la vallée de l'Oise. Je dis pas précisément où... secret secret, Protection sécurité des oiseaux rares... Un juvénile je crois.

3 commentaires:

  1. Tout-à fait d'accord avec ces prises de position salutaires. Sans salaisons, la vie serait une erreur :)
    Quant aux réseaux sociaux, ils prennent toute leur valeur le jour où l'on s'en détache.
    Je commence enfin à saisir un peu de la trame des contes de Coucy ... tout doucement car j'ai eu beaucoup de mal au début à voir de quoi il retournait mais le graphisme est toujours aussi excellent, sans fioriture mais sans ostentation dans la simplicité. Donc encore une fois Bravo et Merci et je reste en veille sur les supports papier qui suivront.

    Wakim.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est surtout "l'orientation de l'attention" qui m'agace, puis le côté "happy few" de ces cercles d'amis validés... j'aime pas ça.

      Pour Thomas, Merci! Je commence à prendre la température chez les deux trois éditeurs qui pourraient convenir... On verra. N'hésitez pas à le faire pour moi tiens, déposez des dossiers à ma place, en plus de me faire de la pub. Tant qu'on y est!!! Bonne idée!!! : )

      Supprimer
  2. yes !! parle nous d'oiseaux ! et de pêche !

    RépondreSupprimer