2015-01-18

#IciCestCharlie #JeSuisCharlie

5 commentaires:

  1. Coucou, ici un lecteur qui te suis depuis longtemps, comment va? je pense que tu devrais écrire pour Charlie, le canard ou autre (peut être proposer une rubrique histoire/philosophie politique?), qu'en penses-tu? This country need tes lumières!

    Un bisou et mes salutations respectueuses.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois aussi que this country est mieux avec du Maadiar dedans, mais en ce qui concerne charlie c'est une étrange idée car tout le monde sait que ce pauvre canard avait déjà perdu son âme en 1992.

    Wakim

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pas certain d'être dans leur ligne. Et puis je connaissais de loin Charb, mais bon. Maintenant il bouffe les pisselits par la racine, malheureusement...

    RépondreSupprimer
  4. Même s'il était embauché à "Charlie-Hebdo", pas sûr que la femme de Maadiar serait d'accord. Riss (le nouveau rédac' chef) il dit : - Les candidats demandent si c'est obligatoire de venir au journal et d'assister aux conférences de rédaction.

    RépondreSupprimer