2014-10-25

Maximilien Le Roy aka Cmax, premier martyr du blog BD!


Vraisemblablement, Maximilien Le Roy serait également frappé d'une interdiction du territoire israélien (et donc des territoires occupés) de 10 ans...

10 commentaires:

  1. Voilà, j'ai fait mon mickey de soutien, avec le coeur.

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable ! Ca fait froid dans le dos un tel niveau de parano et de censure ... J'étais un des vieux lecteurs du blog de Cmax et j'apprécie son humanisme et son taff en général, en particulier celui sur la Palestine. Ca me donne envie de hurler ... Tout mon soutien à Maximilien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui! Ils deviennent inquiétants à force, ils ont viré un photographe aussi, dans le même genre.

      Supprimer
  3. Ben tout ça montre qu'il est dans le vrai, c'est une triste consécration. Et puis l'honneur est sauf, le chat peut rester :D

    Wakim.

    RépondreSupprimer
  4. Au fait M. Maadiar, j'ai offert le Soldat Mathurin à un proche qui est un pointilleux passionné d'histoire de la première guerre mondiale et il a adoré ;) Bonne soirée !

    Wakim.

    RépondreSupprimer