2014-09-11

Brochet (+ dédicaces)


Autrement, des petits évènements à venir:

Je dédicace ce week-end avec Tim (de "A cup of Tim") à Tours pour le festival BD (samedi et dimanche, aux horaires du festoche). 

Les 17, 20 et 21 septembre je serai à Saint-Prix (Val d'Oise), pour les journées du patrimoine, j'y animerai des ateliers (dans le genre master-class) et je dédicacerai samedi et dimanche pour Mathurin Soldat (renseignements sur le site de la mairie de Saint-Prix, ateliers ados/adultes ouverts à tous dans la limite des places, me semble).

Le 28 septembre je serai au festival du livre (anarchiste et social) de Merlieux-Fouqueroles (10h-18h), Aisne (02). 

Sinon, en octobre, je serai à Génération Manga (Montmorency), les 4 et 5 octobre, pour être "toute précision".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire