2014-09-01

Bada Shanren (une autre piste) p.18

Lecteurs,
j'ai reçu cette semaine deux mails me demandant des précisions sur Chu Ta (a.k.a. Bada Shanren) et sur cette bande-dessinée, qui compte une dizaine de pages déjà. 

J'en suis ravi. Si.

Si d'autres ont des questions, je serai ravi (aussi t'as vu) de répondre également à leurs questions, 
Oui.

Ici, dans les commentaires, ou par email,
Sur les internets. Oui.

Autrement, j'étais ce jour à France Culture pour parler de Mathurin Soldat dans le cadre de l'émission "Un autre jour est possible", la diffusion de cette interview aura lieu le 19 septembre. Oui. C'est merveilleux, non?

Je crois que c'est tout. Merci bien.

4 commentaires:

  1. Tartempion-le-Quidam5 septembre 2014 à 22:00

    Vraiment génial. Je suis ce blog depuis un peu avant Mathurin et j'apprécie beaucoup ce que j'y trouve. Plus le temps passe, plus je trouve dans ton style une sorte d'expressionnisme qui se prête super bien à la BD.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Tartempion-le-Quidam! Ca me fait plaisir ce genre de remarque!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Maad', c'était pour te dire que je suis aussi ton blog depuis encore bien plus longtemps qu'avant Mathurin (du temps où il y avait encore des gens tous nus et des trans'), et c'est carrément génial de voir que ton travail artistique évolue dans le bon sens et semble de plus en plus reconnu par le public. Gros bisou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Fanb'. Franchement, "reconnu par le public" c'est allez vite en besogne. Succès d'estime oui. Après, sur l'évolution "dans le bon sens" j'hésite. Sur 5 ans ok. Sur les derniers mois... je doute.

      PS: "Gros bisou" GROS BISOU! WOW! Ca va là? C'est GROSSE PROMO sur les cartes de membres du CLUB DES PÉDÉS? Ha ha ha ha! T'es mignon toi! Ha ha ha ha!

      Supprimer