2014-07-24

Revue de presse "Mathurin Soldat" (les éditions du Pélimantin)

J'ai commencé une revue de presse avec tous les articles (je crois - signalez-moi des articles qui manqueraient, merci d'avance les lecteurs -) qui parlent de Mathurin Soldat (la BD que j'ai réalisée tout seul comme un grand avec mes gros doigts, vous vous souvenez?).

(Cliquez-dessus pour les avoir en grand:) 


"Casemate" (numéro de juillet-août 2014) :




Les "Inrocks" (numéro du 2 au 8 juillet 2014):



Dans l'"Aisne Nouvelle" (numéro du juillet 2014):

Dans "DBD" (numéro de juin 2014):

Sur "Planète BD" : http://www.planetebd.com/bd/les-editions-du-pelimantin/mathurin-soldat/un-crayon-dans-le-canon/23375.htmlhttp://www.planetebd.com/bd/les-editions-du-pelimantin/mathurin-soldat/un-crayon-dans-le-canon/23375.html

Sur "Sens critique" : http://www.senscritique.com/bd/Mathurin_soldat_Un_crayon_dans_le_canon/11792872

Sur "Scénario.com" : http://www.sceneario.com/bande-dessinee/MATHURIN+SOLDAT+UN+CRAYON+DANS+LE+CANON-Mathurin+Soldat+un+crayon+dans+le+canon-21667.html

4 commentaires:

  1. A propos, trouve-t-on encore dans les champs meusiens œillets, marguerites sauvages et coquelicots, ou bien on-t-il été victimes des herbicides ?
    Ca fait longtemps que je voulais te le demander.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les Hauts de Meuse il en reste un peu. Comme partout les herbicides ont réduit les populations. Il faut monter dans les colline, le long du Loison, aller vers Marville, là on en voit un peu encore.

      Supprimer