2014-06-12

Harcèlement de Lyon


8 commentaires:

  1. J'adore le t-shirt avec une tête de clown mort. Ca se trouve dans le commerce ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est "ça" de Stephen King! Tim en est fan.

      Supprimer
  2. J'oubliais : méfie toi de Lyon, on dit que tous les sots y sont.

    Blague à part, que devient la cabanne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle se porte bien. Même si je n'ai plus trop de temps ni de fric pour y aller... ce qui est profondément triste et navrant. Il faut que ce soit dit.

      Supprimer
    2. De toute façon tu te ferais bouffer par les loups de la Meuse...

      Supprimer
    3. Moi je les calme les loups ok?!!

      Supprimer
  3. Salut Maad', j'espère que ça s'est bien passé les dédicaces à Lyon. Moi, je n'ai pas pu venir au venir au festoche à cause du boulot, en espérant te revoir une prochaine fois. :)

    RépondreSupprimer