2014-05-01

Manga - Le vieil homme Takayama (page 10) - FINAL


3 commentaires:

  1. Cela fait très longtemps maintenant que je suis tes planches aux styles variés. Je voulais juste te laisser un petit encouragement au passage. Pour ce que vaut mon avis de profane mais en toute sincérité c'est tout juste ... brillant et régénérant. Au fait tu es toujours en mode pots anciens ou t'as un nouveau hobby de collection ? Bon maintenant j'arrête, avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment. Au plaisir de continuer à lire tes productions et joyeux premier mai :)

    Wakim.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ca faut chaud au coeur!

      (Oui oui, toujours amateur de pots en grès, mais les beaux pots se font rares, je me rabats sur les étains anciens ces temps-ci, je connais mal, c'est intéressant aussi, et pas trop à la mode, donc ça démarre à 5 euros c'est cool)

      Supprimer