2014-05-17

Les 6ème sont les pires!


6 commentaires:

  1. J'ai été en 6e et je ne me souviens pas de questions particulièrement idiotes (je parle pour toute la classe).

    RépondreSupprimer
  2. Tu connais sans doute déjà M. M mais au cas où ...
    https://www.youtube.com/watch?v=p5Krz9QZo6U
    Bonne journée !
    Wakim

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui, je connaissais. Oh, tiens, une élève de troisième m'a traité de "connard" aujourd'hui...
      Maadiar

      Supprimer
    2. philippe ( Tonton Cristobal)23 mai 2014 à 18:50

      A Biribi pour la peine !

      Supprimer
  3. j'adore les sixièmes pour ça, sont encore tout petits, faut tout leur apprendre. Et ça donne souvent lieu à des questionnements assez pertinents, et souvent, j'ai pas su quoi répondre pour que ce soit accessible. ;)

    RépondreSupprimer