2014-04-23

Le vieil homme de Takayama (page 6) "MANGA!"

MANGA MANGA MANGA!

12 commentaires:

  1. Le dessin manga-Maadiar, top! Mais cette typo mec, cette typo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MAIS PUTAIN MAIS Y A RIEN D'AUTRE QUI EST "NEUTRE MAIS UN PEU LOL" DANS LES TYPO "MANGA". ET C'EST CELLE DES MIZUKI, MON MAÎTRE.

      Supprimer
  2. Le dessin manga-Maadiar, top! Mais cette typo mec, cette typo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DOUBLE POST DOUBLE RÉPONSE NON JE NE CROIS PAS COQUIN SINON IL FAUDRAIT ÊTRE FOU POUR EXIGER PLUS.

      Supprimer
  3. Bravo pour cette planche.

    RépondreSupprimer
  4. Le dessin manga-Maadiar, top! Mais cette typo mec, cette typo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TU LÂCHES RIEN EN MODE ROUSSETTE SAUVAGE L'AMI!

      Supprimer
  5. Plutôt d'accord avec Koril haha mais sinon ouais c'est super. Ca faisait longtemps que j'étais pas venue donc j'ai lu toute le début de l'histoire d'un coup et j'aime beaucoup le mode de narration. Bisous.

    RépondreSupprimer