2014-03-02

MOFOLDO 2

MOFOLDO, c'est du tout cuit au feu de bois pour toi bébé. 
Bébé, MOFOLDO, c'est le yaourt maison que ta maman te tartine sur les hémoroïdes le dimanche matin si t'as eu des bonnes notes en semaine... 



6 commentaires:

  1. Hey j'aime bien la série d'aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  2. Le premier "Mofoldo", je ne serais pas étonné qu'il te soit arrivé avec de vrais collégiens!

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement Tertius, c'est probable. J'ai souvenir d'un camarade de classe au collège un peu déficient intellectuellement auquel nous avions fait croire qu'Hitler était un chanteur populaire allemand. Nous nous amusions à le voir clamer à qui voulait l'entendre qu'il était fan d'Adolf Hitler.

    RépondreSupprimer
  4. Hé ouais, j'ai juste changé les têtes... j'ai laissé la syntaxe chelou et les LOL...

    RépondreSupprimer
  5. La dernière case du dernier strip = génie.
    Oui oui, génie.

    RépondreSupprimer