2014-02-24

In Da Lady's Curse!


(PS: Titre repris à la chouette Mawy, du blog http://koudavbine.blogspot.fr/)

8 commentaires:

  1. Le fruit à menton c'est drôle, pas de quoi appuyer sur le gros bouton rouge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais, mais j'appuie tout le temps maintenant. JE VIS DANS LA CRAINTE.

      Supprimer
    2. (moi aussi je veux me repaître dans la victimerie, je suis un agressé!!! :) )

      Supprimer
  2. Alain Badiou 3 (le vrai)24 février 2014 à 16:38

    J'ai appuyé sur le bouton ça a rien fait.

    RépondreSupprimer
  3. Bernard Henri Lavie24 février 2014 à 16:39

    J'ai acheté le fruit du menton ça n'a fait

    RépondreSupprimer
  4. Celine Dion + Yolande Moreau24 février 2014 à 16:40

    J'ai mangé le fruit du démon, ça n'a rien.

    RépondreSupprimer