2014-01-17

Mathurin Soldat - page 38


 Par ailleurs, je dédicace au festival international de la BD d'Angoulême le vendredi et samedi (oui). 

1/ Sur le stand du Moule-à-Gauffres, pour mes 50 pages dans "AAAAAAAAH! Ma Copine est une extraterrestre!" (bulle indé, pas d'horaires encore, j'éditerai ce message si je les reçois) et 

2/ au FOFF, le festival off pour les punks à chien qui dessinent et les étudiantes en beaux-arts en désespérance (15h-17h). Voilà.

  Après, bon, je mets des horaires, je fais le mariole, mais comme j'ai qu'une vingtaine de lecteurs fidèles, n'hésitez pas à me sonner sur Facebook ou Tweeter, je vous ferai des dessins à votre convenance, dans un bar, par terre ou sur un coin de lit, je m'adapte. 

On parlera pots en grès, je vous ferai lire les 90 pages de Mathurin fils de l'Argonne en noir et blanc, ce sera beau. 

À plus. Au plaisir.

4 commentaires:

  1. Je ne pourrai pas aller à Angoulême, donc ça se fera sans moi, désolé.
    Sinon, on dirait que tu ne peux pas t'empêcher de dessiner des bites ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je regrette de ne pas pouvoir venir, je me considère comme un lecteur fidèle du blog :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le soutien sur les internets! Non, mais c'est pas grave, je suis habitué à avoir personne, je m'assois, fais des louboks ou des dessins au crayon de bois pour des inconnus et je m'amuse quand même, l'important c'est pas de recevoir des fleurs mais plus de faire découvrir ses petits gribouillis. (Oh merde, on dirait une phrase du Tim!)

      Supprimer