2014-01-07

Mathurin Soldat - page 35


6 commentaires:

  1. super chouette, comme toujours !

    RépondreSupprimer
  2. Pareil ! Ce commentaire n'a pour but que de vous encourager à continuer, j'adore.

    RépondreSupprimer
  3. Merci! J'essaye de garder une trame réaliste (unités et lieux cités, actions, matériel...) tout en nourrissant un côté vivant (pris dans des témoignages oraux ou écrits, chez Pézard, Coeurdevey et d'autres, comme mes arrières-grands pères), et onirique (mes propres idées sur la psyché de Mathurin, ses souvenirs du Japon, de l'océan, mélanger tout ça...). Je suis content si la sauce prend!

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi agréable à lire... Juste, c'est "Je me faiS engueuler".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! J'ai corrigé et j'ai foutu la mauvaise version! Zut.

      Supprimer