2014-01-27

Ma femme fait un régime.


Une page inspirée par les QUATRE messages haineux reçus cette semaine. Vous vous rendez compte! QUATRE! Oh la la la la! QUATRE! La grosse masse! Je vais tout monter en épingle! LA GUERRE! Je frissonne dans mon petit slip. LE gros nuage. Trop d'humidité! Je vous aime. Oooooh oui!

10 commentaires:

  1. j' ai acheté " ma copine est une extra-terrestre " au festival de la bd à colomiers ( près de toulouse ) et j'ai beaucoup aimé ta bd ( même si une deuxième re-lecture s'impose....j 'ai pas tout capté ) voilà bravo ! continu !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, lis lentement les dernières pages, il y a des éléments très discrets. C'est un récit plein d'énigmes!

      Supprimer
  2. moi je suis jamais allé au FIBD ni au FOFF ni nulle part et j'ai jamais commenté sur ce site mais si j'ai envie de te faire des bisous parce que tu fais les trucs mais pas pareil que les gens et en moins con mais sans étaler ta science alors du coup c'est intéressant. oui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis touché et je te fais aussi des bisous et c'est toujours bon à prendre parce que parfois les temps sont bien plus durs que nous bah on le souhaiterait. Plein merci.

      Supprimer
  3. Hey coucou, infect personnage au sexe déraisonnablement petit ! Moi je suis à 1500km d'Angoulême mais je viendrai en pensée me faire dédicacer un exemplaire fictif de Laudanum parce qu'elle a l'air foutrement bien, cette histoire de Raspoutine (bah ouais j'ai pas encore pu l'acheter parce que j'ai plus de carte bancaire). Ça te fait une belle jambe, hein ? Enfin voilà c'était juste pour dire un truc gentil.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle sera la nature de la rétribution mentionnée à ceux qui te demanderont une dédicace ? :o

    RépondreSupprimer