2014-01-21

Lancement "Laudanum 2" CE SOIR!


Salut du point du jour mes lecteurs, 

Il est que ce soir, je m'en vais joindre Gad Ultimè et les heureux auteurs de Laudanum au bar "les idiots" (à partir de 19h30, 115 boulevard de Ménilmontant, Paris 11e) pour le lancement du deuxième opus de la gazette Laudanum, opuscule au sein du quel j'ai pickaché une dizaine de pages sur Raspoutine et ses prophéties. Vous les découvrirez sur place - nous sommes malins, et des numéros seront mis ainsi à voir disposition pour toutes les sortes d'usages, moi même je serai à votre disposition, mais vous pouvez aussi commander le sus-nommé magazine Laudanum 2 ici >>> http://atomictequila.bigcartel.com/

Venez donc lecteurs, demander des dessins, boire, et écouter pieusement nos mercuriales. 

Merci bien.

A ce soir, je l'espérer.

1 commentaire:

  1. Putain c'était bizarre il y avait plein de gens. J'espère que tous ceux qui voulait un dessin venant de ma personne l'ont eu. Merci.

    RépondreSupprimer