2013-11-15

Mathurin Soldat - page 23


3 commentaires:

  1. Tu fais chier, je suis comme une pucelle excitée, j'attends chaque nouvelle page avec fébrilité!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette série !
    J’avoue j’y suis arrivée après vos commentaires sur twitter, comme quoi y’avait plus beaucoup de lecteurs. Je fais partit des déserteurs… « pfff ! J’ai loupé plusieurs pages, je sais plus où je m’étais arrêter, pfff je passe a autre chose… ». Le lecteur de blog est fainéant par nature. Ah non JE suis fainéante par nature c’est ça !
    Du coup j’ai tout repris depuis le début, et lire tout d’un coup c’est bien aussi.
    Peut-être qu’un onglet ou un lien vers une page où toutes les pages de Mathurin sont réunies permettrait de rattraper du lecteur ? #achtuche
    Franchement cette série, ça donnerai trop un bon livre, j’espère que ça se fera !

    RépondreSupprimer