2013-10-05

Vide-Maison Féministe

Oui, dites-moi si ça vous dit, parlez-en à vos ami(e)s. Que je prépare du thé en conséquence. Autrement les prix ce sera du Emmaüs, hein, de 1 à 8-10 euros, grand max, pour les livres d'arts. Faut surtout que ça vide. (J'ai mis des tofs sur Twitter et FB vous vous souvenez? Y a des bons trucs, voilà)

10 commentaires:

  1. J'essaierai de passer (et de t'emmener des fringues par la même occasion)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merde, je viens de vérifier sur mon planning par acquis de conscience, et j'ai un atelier ce jour là :/

      Supprimer
  2. Ptetre bien que je passerai. Pourquoi tu te débarrasse de tes bouquins féministes? Tu devrais les lire! :D (ouais ouais ok...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas les miens! C'est chez cette dame. Et la fille comme nous tous à besoin d'ARGENT et puis faut faire du vide. Alors elle m'a demandé de venir m'en occuper. Maadiar

      Supprimer
  3. seulement 2 t à thomas mathieu, mon amour.

    RépondreSupprimer