2013-10-18

Mathurin Soldat - page 18


10 commentaires:

  1. C'est beau Maadiar!
    On en veut toujours plus!

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que je m'y retrouve !
    Surtout dans la voiture de mes parent à 100km/h sur les routes de l'argonne ! ^^
    Par contre, c'est un bien bel hommage, merci ! =)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je m'y retrouve. Je me souviens petit, sur l'autoroute, du passage de l'Argonne avant Verdun. Je trouvais très belle la forêt, je ne me doutais pas qu'elle abritait Vaiquois et le reste!

    RépondreSupprimer
  4. Ta série me donne vraiment envie d'aller voir l'Argonne... Je n'y ai encore jamais mis les pieds alors que c'est pas très loin de là d'où je viens. J'ai un peu honte maintenant, c'est malin.

    RépondreSupprimer
  5. Tonton Cristobal24 octobre 2013 à 02:17

    Cete série est très bonne, continue !

    RépondreSupprimer