2013-09-23

Rendez-nous Elosterv!



16 commentaires:

  1. Foutredieu, il a été supprimé ?? Je pensais qu'elle l'avait mis hors ligne pour bricoler des trucs. Putain, quelle saloperie. Monde de merde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et t'as écrit à qui pour râler ?

      Supprimer
    2. J'ai écrit à Blogger, au truc des inscrits pour dire ce que j'en pense. Y a écrit: "on prend vaut commentaire très au sérieux". C'est un début.

      Supprimer
    3. "Vos commentaires" saloperie de T9!

      Supprimer
  2. Moi, j'ai juste une page d'avertissement sur le contenu avant de tomber sur le blog. Mais en cliquant sur "J'ai pris connaissance de l'avertissement et je souhaite continuer", on accède au blog. C'est comme pour mon googlesite quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier et ce matin il avait tout bonnement disparu. Je vois pas ce qu'elle fait pour mériter cette page d'avertissement n'empêche.

      Supprimer
  3. Bon, j'étais inquiet aussi hier, j'ai bien pensé à un arrêt momentané... Bien content d'avoir trouvé le message idiot "cliquez si vous avez 18 ans" après avoir lu ce message.

    RépondreSupprimer
  4. Heu il est en ligne là :)

    RépondreSupprimer
  5. Oui, ça y est. Il est revenu, avec un disclaimer. Je pense que c'est mis hors ligne par Google automatiquement quand ils reçoivent un ou plusieurs signalement. Après je sais qu'Elo a écrit, moi j'ai écrit. Et ils ont sans doute regardé son taf et fait marche arrière.

    RépondreSupprimer
  6. des tomates farcies pour sauver les truites en voie de disparition.
    au début on a du mal à y croire mais apparemment ça marche
    bravo à tous !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas sûr que maintenir en vie un blog qui publie un hareng galactique qui fait des éclairs avec ses yeux soit vraiment une bonne chose...

    RépondreSupprimer