2013-09-23

Mathurin Soldat (page 13)

(Hep, j'ai toujours besoin de gens pour poser pour les louboks: femmes, hommes, autres, noirs, blancs, autres, vieux, jeunes, moches, beaux, ou autres bienvenue, exposition prévue fin 2014 et possible publication presse également. Donc franchement ça m'aiderais merci j'ai besoin.) 

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, c'est cativant (et je pense que je prefère les couleurs comme ça)

    RépondreSupprimer
  2. Merci l'ours! Au fait, j'ai vu ton Montréal 2050, il m'a fait pensé au Paris 2050 que j'avais dessiné pour Mégalopolis. Tu l'avais vu?

    RépondreSupprimer
  3. Mec, on a envie d'une vue d'ensemble à un moment, une grande vu avec le champs de bataille juste au trait noir.....

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien l'effet visuel des trois premières cases en intro', cinématographique, il y a de l'idée !

    RépondreSupprimer