2013-08-02

Strip US - Summer camp session - "That dolphin that rapes" #16 and #17



Tags: webcomics, that dolphin that rapes, gay sailors, ocean ride, leaving home, to pull out of our parents house because you are gay
 Tags: webcomics, that dolphin that rapes, iPhone, the cloud can be wrong, appstore shit, ocean ride, iPhone 5, dolphin rapping someone, girl in the waves

10 commentaires:

  1. Maadiar, j'aime tes dessins, tu me faire rire, mais putain, ton anglais me pique les yeux. Il faut faire quelque chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, ouais, j'ai écrit being beeing. Mais j'en sais rien moi, corrigez je changerai!

      Supprimer
  2. y'a une faute par phrase bébé
    ma préférée : "where" au lieu de "we are"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon niveau d'Anglais est au niveau de celui de ta gentillesse alors, Michel Étron Frais. (je te prêterai pas mon slip de bain à Melun!)

      Supprimer
    2. mais je me fous de l'orthographe bébé !
      Je suis la gentillesse incarnée, je chérie même ton anglais petit nègre improbable, une sorte de georges clooney inverti.
      (j'ai deux slips de bains l'un sur l'autre en ce moment même)

      Supprimer
    3. (Wow, deux slips? T'as encore agressé des touristes en partance pour Fontainebleau? Ca te perdra) Ouais Ouais Ouais, mais donnez les fautes, soyez pas pédants comme ça.

      Supprimer
  3. Putain, c'est corrigé, le reste c'est de la licence poétique. Moi je fais des BD avec mon coeur, je place le témoignage d'un pote et tout, je suis grave l'avenir de la BD et vous me cassez les noix avec des fautes d'orthographe!
    Mais je lèche vos fez les gars!
    Nique sa mère en hélicoptère.

    (Bon, sur ce MERCI, je suis grave un handicapé de la langue des anglais)

    RépondreSupprimer
  4. A quand le dolphin bukkake?

    RépondreSupprimer