2013-08-25

Les géants nus - 4 - loubok

Je continue cette série de loubok avec une autre jeune femme. En fait c'est un peu un double loubok, ils sont deux sur le dessin. (Et je cherche toujours des modèles, merci!) Lubok, russian luboks.

12 commentaires:

  1. Oh la pauvre, tu l'as pas arrangé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le chirurgien qui lui a fait une césarienne verticale non plus.

      Supprimer
    2. C'est un trait qui est. Et je vous propose de fermer vos gueules en fait je crois. Merci.

      Supprimer
  2. Des fois vous m'étonnez d'être si vulgaires, si bêtes et si méchants.

    RépondreSupprimer
  3. Alors oui, aussi, mes louboks sont toujours un peu chargés mais merci de respecter les personnes qui posent bande de sacs à merde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé ho ! c'est à toi de mieux respecter ton modèle (voir tes modèles!) Là tu as bien capté ses traits, mais as tu capté son essence? Et c'est quoi cette expression faciale? Et tout ses petits traits autour de la bouche? Tes lecteurs, demandent un deuxième essai avec le même modèle, ou autant qu'il faudra jusqu'à rendre justice au modèle, jusqu'à ce que le dessin ne soit plus un dessin de son corps mais le témoin tremblant d'un pinceau qui à touché l'âme de la matière.

      Supprimer
  4. Et partez du principe que je ne fais pas du "beau" (dixit Tim a cup of Tim!).

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Mais si, je me suis énervé trop vite.

      Supprimer
  6. Sinon je le trouve réussi ce loubok, c'était juste pour faire un bon mot en rebondissant sur le commentaire de Freddy Malot. Voilà, bisous. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je sais mec, je sais. Je crois pas non plus que Freddy Malot pensait à mal non plus mais son com était blessant. Et j'avoue que ça m'a fait chier. Le mec son com c'était comme un rot dans mon coeur! Ah ah ah!

      Supprimer