2013-08-13

Les géants nus - 3 - (louboks russes, russian luboks)

 
Je continue ma série de louboks, "les géants nus" avec cette jeune fille qui a bien souhaité poser. C'est la première, l'unique, on l'applaudit bien fort son papa et sa maman sont dans la salle pour l'encourager... je m'égare. Bref, voilà un nouveau loubok, à la russe. J'espère que ça vous plait. (Morille, tu réclamais du cul, ça va, ça te convient? Oui? Non? Faudra dire si ça va pas, hein, et demande un sac si ça bouge trop à l'arrière). Ah, j'espère que vous reconnaîtrez la ville derrière la grande demoiselle aussi. Une ville chère à mon cœur. Je n'en dis pas plus. Bonne journée à vous les lecteurs.

24 commentaires:

  1. Strasbourg ?
    Lille ?

    une ville chère à ton coeur, mec, ça s'accorde tout ça.
    je te corrige car je sens que tu n'aimes pas ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nope. Merci pour la correction gars, au contraire!

      Supprimer
  2. Mais où est son maillet?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit couillon t'as gagné. Mais t'as pas la ville.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Mais elle est dure ta devinette, y en a partout des maisons à colombages comme ça. C'est en France au moins?

      Supprimer
    2. Oublie ma question, je viens de voir Dubonnet. Pardon, je vais me cacher.

      Supprimer
  4. Byrrh, Dubonnet, Ripolin, ... sur un immeuble de centre ville, ...

    RépondreSupprimer
  5. Pour la ville: une ville où il fait bon boire/vomir rue de la soif?

    RépondreSupprimer
  6. Punk à chien, punk à chien, punk à chien, punkachein, punkachein, punkachein, punkachein, punkachein !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les tétons en mode jantes 36 pouces

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sale pute les meufs elles ont ça sur les tétons c'est signe de bonne santé.

      Supprimer
  8. ah oui c'est vrai que tu avais posté une photo où elle avait un maillet, je comprenais pas

    en vrai fred me dis que t'étais pas super content, perso c'est mon géant préféré
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, mais dites plus rien sur son identité. Elle veut pas que les gens la découvre par la chatte elle a dit! Bisous et merci.

      Supprimer
    2. Oui bisou et merci hein...

      Supprimer
    3. Je peux tout effacer! Tu demandes je fais.

      Supprimer