2013-08-08

Festiblog 2013 - Invité 000 - Maadiar

C'est sans doute un bug du site du Festiblog, je suis invité je vous jure, croix de bois croix de fer et tout. Je mets mon interview ici du coup, en attendant... Halala, l'informatique.

12 commentaires:

  1. C'est bien d'avoir essaye.

    RépondreSupprimer
  2. Quel fossé entre ton incroyable participation au projet de Thomas Mathieu et cette interview..

    RépondreSupprimer
  3. Formidable ! Ayant découvert le "blogue bédé" cette année, j'en suis arrivé aux mêmes conclusions que vous. J'ai hâte de tester cette experience du "festiblogue" pour voir si la crème de la toile échappe à la pensée unique aussi bien que vous, mon kiki.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fabrice Neaud très bien résumé le problème de notre sous-genre. Trop de gens veulent plaire ici. La liberté née de ce support de diffusion gratuit est morte avec la mimesis et l'envie de briller. Et plus dangereux, de plaire à tout le monde. L'individu y est mort emporté par le triomphe de l'image construite.

      Supprimer
  4. L’ornithorynque, semble se remettre d'nue tournante avec un dauphin...

    RépondreSupprimer
  5. T'en fais trop avec le croix de bois croix de fer, tristoune. "Quel fossé entre ton incroyable participation au projet de Thomas Mathieu et cette interview.." Hein ? Haha commentaire de relou à fond !
    Putain mais t'as des commentaires sous le pseudo "Alain Badiou" ?! Tes lecteurs sont drôles.

    RépondreSupprimer
  6. Cette interview m'incite à venir au Festiblog pour la première fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien COMME JE NE SUIS PAS INVITÉ!

      Supprimer