2013-07-24

Strip US - Summer camp session - "That dolphin that rapes" #10 and #11

 tags; that dolphin that rapes, webcomics, sailors, gay sailors, gay dolphin, mayor, beach for girls only.
tags; that dolphin that rapes, webcomics, pedobear, girls just wanna have fun, gay dolphin, mayor, sexy journalist.
(to be continued...)

10 commentaires:

  1. Foutredieu, je fais un petit road trip d'une semaine et demie sans internet, et quand je rentre tu as pondu une série sur un dauphin violeur gay. Merci Maadiar.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, mon coeur bat de nouveau. Enfin quelqu'un met un commentaire. En plus un champignon DRÔLE. Merci. Heureux retour.

    Sans cela, le feuilleton te plaît? Et c'est vacances, c'était bien? Un ou deux glaçons dans ta boisson Morille? Et le coussin ça va? Pas trop mou?

    RépondreSupprimer
  3. Le feuilleton m'a bien fait rire, oui. Je me demande jusqu'où il ira. J'attends avec impatience une apparition de Julian Assange.
    Les vacances c'était ouf. J'ai vu plein d'églises, ai goûté la joie de me faire tirer du lit par un chat qui avait une tumeur au ventre, j'ai fait le plein de gougères, de croissants et de tous ces trucs qu'on ne trouve pas à Berlin, j'ai fait des excès de vitesse en écoutant Booba à fond et j'ai croisé un faisan dans le Morvan.
    Sinon, je veux bien quelques glaçons, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, tant mieux. Je peux pas vendre la suite. Je ne dirais pas si on va voir Julian Assange ou pas... Ouais, je suis comme ça. Pauvre chat, j'espère que tu l'as ouvert en deu pour voir COMMENT C'EST EN VRAI une tumeur... Non, tu ne l'auras sans doute pas fait, zut. Gougères, croissants, tu as fait ça parce qu'on en trouve pas à Berlin? Je comprends qu'on en TROUVE pas à Berlin. Mais genre, faut que tu rentres en France pour en cuisiner? Genre tu fais des croissants à Berlin c'est LA TAULE direct? Chaud... chaud. Le Morvan? Oû ça? Je connais bien le Morvan, c'est assez chouttos (le u accent grave est niqué sur mon ordi, je n'écris pas oû par plaisir, crois-le). Sinon, CLING CLONG, voilà tes glaçons.

      Supprimer
    2. On est bien, là, dans ton espace commentaires, on pourrait papoter toute la soirée, je te raconterais la première fois que j'ai fait des gougères à Berlin, mes aventures bourguignonnes et toi tu me raconterais COMMENT C'EST EN VRAI une tumeur (d'ailleurs pourquoi tu gueules comme ça?). Le pied.

      Supprimer
    3. Oui. Il fait plus frais sur les internets que dehors. C'est sans doute tous ces 1 et Ces 0. Les maths ça fait du frais.Pour la tumeur je ne te serai d'aucun secours cette fois. Je ne peux pas t'aider. Je CONNAIS SI MAL L'ANATOMIE DES CHATS MOURRANTS. Je cache mon ignorance derrière des majuscules. On fait ce qu'on peut! Les gougères je crois que j'en ai jamais mangé. Des fougères oui, en salade. C'est pas mauvais d'ailleurs. Les gougères j'ai que l'esthétique en tête.

      Supprimer
    4. Allez, viens mon chou, monte, j'te f'rai des gougères.

      Supprimer
    5. Proposition alléchante s'il en est.

      Supprimer
    6. http://a405.idata.over-blog.com/300x225/3/94/40/97/entree/gougere-au-bacon-et-creme-de-comte--2-.JPG

      Supprimer