2013-07-31

Strip US - Summer camp session - "That dolphin that rapes" #14 and #15

tags: webcomics that dolphin that rapes, girl shaving her hair, to fool a dolphin, zoophilia, zzophilie, zoophile, sex, le meilleur blog de sexe zoophile, transvestite, travesti, meilleur blog BD.

Tags: webcomics that dolphin that rapes, beach for girls, lesbian beach, gay, transvestite, fool a girl, anal sex, best blog, meilleurs blogs BD.

9 commentaires:

  1. Le dauphin c'est dieu. Il reconnait les transgenres des cisgenre, personne ne peut rien lui cacher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être... Peut-être... Les niveaux de lecture sont imprécis.

      Supprimer
  2. J'me demande, tu as déjà une idée précise de l'histoire ou elle évolue selon les commentaires de tes lecteurs? Parceque là, ça part barré quand même! j'adore! du Maadiar quoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une idée précise. Mais, hé hé, je m'interdis pas de piquer des trucs dans les coms!

      Supprimer
  3. http://fr.news.yahoo.com/dusty-dauphin-m%C3%A9chant-effraie-irlandais-164353740.html

    coïncidence ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH AH AH AH! Génial. Je n'avais jamais entendu parlé de Dusty le dauphin méchant. Merci Milla, ce lien justifie à lui seul la présence de commentaires sur ce blog. Merci!

      Supprimer
  4. Héhé, une pertinence inattendue de la part des news yahoo.

    RépondreSupprimer