2013-07-26

Strip US - Summer camp session - "That dolphin that rapes" #12 and #13

 Tags; that dolphin, webcomics, gay sailors, 9-11 attacks, terrorism, Ben Laden, plots, 9 11 conspiracy, rapist dolphin
Tags; that dolphin, webcomics, sac de plage, cis, cisgendered, cisgender, shemale, ladyboy, trans, tranny, transexual, transexuelle
And I am working like everyone else on my interview for the Festiblog... Gonna show you that later!

9 commentaires:

  1. Wow, ces petits strips sont vraiment un moyen subtil et délicat d'aborder des sujets complexes et sensibles, bravo, c'est si bien joué.
    Il est même difficile de voir ton propre point de vue transparaître tant les personnages ont une psychologie propre !
    Quel talent ! Quelle ouverture d'esprit ! quelle finesse !
    On est loin d'un lourdeau comme Ultimex !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca parle que de dauphins tu te montes la tête championne. Je comprends rien. Ultimex tu kiffes en plus. Pourquoi cracher sur ton idole? Moi je dessine des dauphins. La la la la.

      Supprimer
  2. Tu es allé pleurnicher chez le staff du festiblog ?

    Au fait je te vois plus dans blogsbd.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui. J'ai pleuré dans un PUR GESTE NON VIRIL. Comme une FEMME ou une GROSSE TAPETTE. À genoux. Les bras dans le dos.

      Supprimer
    2. Et blog bd m'a boulé oui. En plus. Enfin je suis dans la sous sous sous sélection. Pour être juste.

      Supprimer