2013-07-19

Strip US - Summer camp session - "That dolphin that rapes" #4 and #5


Tags; moonlight, beach, bathing, naked girl, small tits, zoophilia, zophiliac, seduce a dolphin.
tags; sailors, america, governer, gay, dolphin that rapes

6 commentaires:

  1. HAHAHA, des dauphins,une zoophile, des marins... Un capitaine avec un oeil en moins, Moby "Rocco" Dick's story!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Plus j'en mets dedans et plus ça rentre..." ... heu, pardon.

      Supprimer
  2. J'adore cette série. La troisième case en plongée est vraiment parfaite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux dire... formellement? Wow...

      (Si un mec écrit "pas assez de texte" dans les coms, je trouve son IP, je vais le trouver chez lui, et après ma visite il sera aussi beau qu'un wagon de TER après Brétigny AH AH AH AH AH!)

      Supprimer
  3. Par ailleurs j'ai trouvé le secret des "coms".
    Pour en avoir je les écris.
    Et OUAIS. Simple as a pie.
    Les mecs viennent ici, ils croient que j'ai des lecteurs, mais en fait, y a juste moi, qui parle tout seul.... (ok, peut-être 3 autres mecs qui existent).
    AH
    AH AH
    AH AH AH
    AH AH.
    Et au final quoi, je SUIS 75% des coms... classe.
    Tenez-vous le pour dit.
    C'était ça le SECRET.

    RépondreSupprimer
  4. J'avais pas aimé les mecs qui s'enculaient mais j'adooooore cette série ! Keep on drawing !!

    RépondreSupprimer