2013-07-18

Strip US - Summer camp session - "That dolphin that rapes" #2 and #3



tags: Our mass media system is fucked up, sick, media lied, media lie, I am sorry but dolphins are rappist, zoophilia, girl fucks dog, girl fucks poney, girl fucks dolphin, comics

tags
: Strip US, that dolphin, gay sailors, dolphin, rape, ocean, coffee, young and old having sweet sex 

14 commentaires:

  1. J'aime le vieux capitaine et l'anti-bardot... Le dauphin, je le préfère en roti.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "anti", mais nan, elle AIME les dauphins... enfin trop... enfin tu vas comprendre.

      Supprimer
    2. Arrète de teaser et balance du dessin....

      Supprimer
    3. Nan, pas tu' suite... je suis un petit allumeur.

      Supprimer
  2. Enfin une réflexion pertinente sur la problématique du viol aux US. Si si.
    Au fait, un seul p à rapist.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Entre silence, je m'en foutisme, mensonge, lâcheté, manipulation, congé, aveuglement, refus de faire leur taf de vérification (ce qui prête particulièrement le flan aux pires spéculations chez les paranos dont je fais parti) ... va savoir mec.

      Personnellement je botte en touche, je me refuse à trancher, on verra dans deux ans quand un type prendra sur ses RTT pour aller fouiller sur place et arrivera avec un deebrief' sérieux.

      Supprimer
  4. Et le sexe qui fait "pop"? Vous avez vu le SEXE QUI FAIT "POP"?

    RépondreSupprimer
  5. Pop in ! Selon un ami à moi, "Une des plus belles inventions formelles de la BD de ces dix dernières années."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. POP IN SEX! POP IN SEX! POP IN SEEEEEEEEEEEEX!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Ah ouais? Bah parles-en à E.P. Jacobs et Reiser ma caille, et après reviens par ici!

      Supprimer