2013-07-17

Strip US - Summer camp session - "That dolphin that rapes" #0 and #1



Tags; dolphin that rapes, beach, ocean, ballon, sexy dude fucked by a wale in the wat
er
Tags; dolphin that rapes, sexy ethologist, red head and brunette on beach, masai and elephant

10 commentaires:

  1. HA HA HA. J'ai un faible pour les dauphins violeurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michel, tu vois, tout n'est pas fini entre nous.

      Supprimer
  2. Je disais donc que j'espèrais qu'on aura un flashback sur ce guerrier masaï à l'avenir.

    RépondreSupprimer
  3. Ça me rappelle un épisode de South Park... j'aime beaucoup tes strips !

    RépondreSupprimer
  4. je l'ai fait lire à mon amie australienne qui aime beaucoup, surtout parce que "rapping" ça fait plus penser à un battle entre eminem et snoop dogg (un seul p, enfin)
    yolove

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI, un seul "p"! On m'a fait remarquer ça sur la note plus haut. Je vais corriger ici aussi. Merci Mirion!

      Supprimer
    2. Et dis-donc c'est fou, mais tu arrives à reprendre l'orthographe des gens sans devenir grande condescendance. TON SECRET VAUT DE L'OR SUR LES INTERNETS.

      Supprimer
    3. c'est parce que je mets beaucoup d'amour dedans

      Supprimer