2013-07-16

Strip US! 39-40

Strip a song, so damn hot, people burning, It'getting hot in herre 
Strip a song, Jam, eat hedgehog, chesnut cream, hedgehog cream, dead animal, jamatic story
Hé hé hé, j'ai reçu des propositions d'achats pour le loubok précédent, dont une proposition d'une bloggueuse célèbre dont je tairai le nom (d'ailleurs je lui mets de côté promis)...

Conclusion, c'est marrant, en fait, vous êtes plus branchés "rumeur malsaine et sang" que "gens tout nu"? J'en apprends tous les jours.

Enfin, pour finir avec cette histoire de morts pillés, les mecs d'Alliance s'expriment désormais de façon extrêmement allusive et depuis Moscou (et précisément depuis "la Voix de Moscou" d'ailleurs)...
Ah la la la, même Minute ne veut plus de leurs témoignages (trop à gauche sans doute...). Les pauvres petits.

J'espère que des sanctions disciplinaires sont prévues...

2 commentaires:

  1. ça y est? est-ce que là je peux dire que y a une chute d'inspiration ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Michel mais "oh!" mais laisse-moi tranquille enfin!

      Supprimer